Qui suis-je ?

Je suis psychologue clinicienne et psychothérapeute diplômée de l'Université de Nice. Je suis membre de l'Association Française de Thérapie Comportementale et Cognitive (AFTCC).

J'ai pu m'investir dans la formation des futurs psychologues à travers des heures d'enseignements que j'ai assuré auprès des étudiants de master. 

J'accueille les adultes et les adolescents au sein de mon cabinet situé à proximité de la place Masséna. Je propose des psychothérapies, des consultations de soutien psychologique ainsi que des bilans (mémoire et QI).

Ma formation et mon expérience m'ont permis de me spécialiser dans des domaines tels que la psychothérapie, la formation et le bilan psychologique.

Concernant la psychothérapie, je prends particulièrement en soin les difficultés suivantes : anxiété, angoisses, attaques de panique, addictions (avec ou sans substances), affirmation de soi et estime de soi, burnout, conduites à risques, impulsivité,  dépression, difficultés relationnelles et professionnelles, douleurs chroniques, dysphorie de genre et transidentité, phobies, psychotraumatisme, régulation émotionnelle, TOC, troubles des comportements alimentaires, troubles du sommeil.

Concernant le bilan psychologique, je propose des bilans QI aux adultes et des bilans cognitifs aux adultes âgés afin d'évaluer une plainte concernant la mémoire.